Le top des choses à savoir sur les sondages rémunérés

Existant depuis les années 2000, les sondages rémunérés connaissent toujours le même succès. En effet, le sondage rémunéré sur internet est une bonne solution pour les personnes désirant gagner un peu d’argent sur internet.

sondages
sondages

Le top 10 à retenir sur les sondages rémunérés:

1. Les sondages sur internet sont un moyen facile de gagner un peu d’argent sur le net. Il suffit de répondre à des séries de questions pour gagner des euros.

2. C’est gratuit: Pour répondre à des sondages en ligne, vous n’aurez rien à payer du tout. L’inscription est gratuite.

3. Les gains sont modestes mais réguliers: Ne vous attendez pas à enciasser de grosses sommes d’argent. Non, vous ne gagnerez que 20 à 30 euros par mois et par site.

4. On peut s’inscrire sur plusieurs sites: Les sites de sondages se comptent par centaines et rien ne vous empêche de vous inscrire sur 5, 10 ou 20 sites de manière simultanée.

5. Beaucoup d’arnaques: Nombreux sont les sites d’enquêtes en ligne reposant sur des arnaques. Seuls 10% des sites sont fiables. Renseignez-vous bien avant de vous inscrire.

6. On peut parrainer: Les sondages sur internet offrent la possibilité de recruter des filleuls pour gagner plus d’argent grâce au parrainage. Ne manquez pas cette opportunité.

7. Ne sont pas adaptés pour l’Afrique: Malheureusement, peu de sites acceptent les africains préférant les européens. Pour l’Afrique, il faut travailler avec les sites rémunérateurs.

8. De nombreux guides existent: Avant de vous inscrire sur un site, vérifiez sur un guide fiable que les sites auxquels vous allez postulé sont sérieux et payent vraiment.

9. Yougov, Gaddin, GreenPanthera et I-Say: sont les références: Si vous voulez débuter immédiatement, commencez par vous inscrire sur ces 3 sites qui sont les références en la matière.

10. Vous pouvez recevoir de l’argent ou des cadeaux: Certains proposent de vous envoyer des cartes cadeaux comme Cadhoc pour vous récompenser de votre participation.

Le top des choses à savoir sur les sondages rémunérés
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here