Le top 10 des questions les plus posées à Google en 2017

logo google
Le logo de Google

A qui peut-on demander de l’aide en cas de problème? A Google bien évidemment. Les phrases les plus tapées sur le moteur de recherche américain sont des questions. En effet, on interroge Google pour avoir la solution à son problème. Et dans 100% des cas, Google nous donne des réponses plutôt pertinentes.

Les questions les plus posées à Google en 2017:

1. Comment embrasser? Oui au fait, comment fait-on pour embrasser? J’ai plutôt envie de dire, est-ce que les gens savaient embrasser avant l’apparition de Google? A vous de juger.

2. Comment tomber enceinte? A priori, ce n’est pas compliqué et je pense que vous savez comment faire…

3. Comment faire un noeud de cravate? C’est un peu plus spécifique n’est-ce pas? Faire un noeud de cravate n’est pas bien compliqué mais c’est l’une des requêtes les plus fréquentes sur Google.

4. Comment perdre du poids? Cette question a toujours été dans le top 10 d’ailleurs il suffit de lire les couvertures de magazine pour comprendre à quel point le créneau des régimes était porteur.

5. Comment dessiner? Google aura peut-être du mal à vous apprendre à dessiner. Le mieux c’est d’aller voir des vidéos sur Youtube.

6. Comment gagner de l’argent? L’argent, tout le monde en veut. Et vous? Je suis certain que vous avez déjà effectué cette recherche. Pour gagner de l’argent, il suffit de travailler.

7. Comment faire des pancakes? Des pancakes, vous savez ce que c’est? Si vous savez faire des crèpes, vous savez faire des pancakes. Si vous n’y connaissez rien, demandez la recette à notre ami Google.

8. Comment écrire une lettre de motivation? Très important la lettre de motivation lorsqu’on cherche un job. Google vous proposera des dizaines de sites où vous trouverez votre bonheur.

9. Comment faire du pain perdu? Non, ce n’est pas une blague! Alors comment fait-on du pain perdu? Allez chercher par vous-même!

10. Comment perdre le gras du ventre? Tout comme la requête “Comment perdre du poids?”, celle pour perdre le gras du ventre est tout aussi fréquente.

LAISSER UN COMMENTAIRE